26 janv. 2012

This is the end...

C'était mon dernier jour au travail aujourd'hui. Je repars les mains pleines de cadeaux et le coeur gros... Ces 3 mois passés au Sénat de l'Intérieur ont été incroyablement riches en contenus, rencontres, échanges professionnels et relations amicales. J'ai beaucoup appris auprès de mon équipe, mais aussi auprès de toutes les personnes que j'ai rencontrées au sein de l'administration berlinoise et d'organismes partenaires. Je suis certaine que nous allons continuer à échanger et travailler ensemble maintenant que nous nous connaissons. Qui sait peut-être dans le cadre d'un autre programme européen!


Liebe Kollegen und Kolleginnen, ihr seid wunderbar! 
Ich werde euch vermissen! ;) 

Campagne de communication de la Ville de Berlin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire