11 nov. 2011

Mobilier intelligent!

J'ai un véritable coup de cœur pour le mobilier mis à la disposition de mes collègues berlinois. A l'aide d'un système automatisé intégré dans chaque bureau, il est possible de le relever ou le descendre automatiquement à la hauteur désirée quand on en a besoin.

Cela permet occasionnellement aux agents de travailler debout lorsqu'ils en ont envie. Ils sont nombreux à le faire au cours de la journée.


Dire que je suis restée 3 ans et demi à la Mairie de Paris avec des ramettes de papier calées sous les pieds de mon bureau pour pouvoir croiser mes jambes! Heureusement depuis 6 mois, des cales en bois fabriquées exclusivement pour mon bureau ont remplacé les ramettes...(encore merci à l'atelier du 4 rue lobau!;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire